Un partenaire pour vos dépannages

Une pierre a cassé votre pare-brise et vous ne savez pas par où commencer vos démarches. Contactez la Carrosserie Dionnet à Nogent-sur-Seine, étant agrées assurances, certaines déclarations sont effectuées par nos soins, pour les autres, nous vous conseillerons pour effectuer votre démarche.

Que faire en cas de sinistre ?

Tout dépend de la nature du sinistre. S’il s’agit d’un tout petit éclat qui ne gêne pas votre visibilité, vous avez cependant intérêt à réparer. En effet, votre pare brise est soumis à des tensions et l’éclat peut se transformer en fissure. De la même façon, le chauffage ou même l’eau pour dégivrer peut aggraver la situation. Cette réparation vous coûtera bien moins cher que le remplacement du pare brise ! Si en revanche vous êtes victime d’un acte de vandalisme, vous devez déposer une plainte à la police de manière à ce que la garantie vol de votre assurance prenne en charge la réparation. Dans le cas d’un bris de glace classique, sachez que vous avez 5 jours pour faire votre déclaration.

 Un partenaire INTER PAREBRISE

Nous sommes partenaire du réseau INTER PAREBRISE. Dans votre intérêt, nous vous conseillons de nous appeler en cas de sinistre avant toute déclaration à votre assureur pour la meilleure prise en charge possible. Notre équipe d’experts évaluera vos dégâts et vous proposera des solutions adaptées et économiques. Nous privilégions la réparation plutôt que le remplacement quand c’est possible en injectant une résine spéciale permettant de solidifier votre pare brise et de stopper l’extension d’une fissure. Les impacts sont réparables sur une grande partie du pare brise à condition qu’ils n’obstruent pas le champ de vision du conducteur. Notre charte service nous engage à procéder aux réparations ou changement du pare brise dans les meilleurs délais. Si vous êtes assuré chez l’un de nos partenaires agréés, vous serez pris en charge à 100% sans avance de frais et avec franchise en cas de remplacement. Dans tous les cas, vous ne vous occupez de rien, nous traitons directement avec votre assureur. Nous dépannons aussi les poids lourds.

« Renseignez-vous auprès de votre garagiste »

 

« Vous ne vous occupez de rien »

Notre service Qualité :
  • Accueil, proximité
  • Tarifs (moins cher qu'en concession)
  • Suivi administratif
  • Service de photo expertise
  • Agréé : mutuaide et fidélia
  • Qualité de prestation : + de 10 ans d'expérience
  • Carrosserie/Peinture : réseau Five Star, véhicules toutes les marques
  • Mécanique : réseau EUROREPAR
  • Pare-brise : réseau INTER PARE-BRISE
  • Dépannage : VL + VU

Pour tous renseignements :